Historique de la Société

1959 : Création de la Société FROMONT par Edmond FROMONT qui débute seul l’activité de maçonnerie pendant quelques mois. L’activité se développant, l’effectif passe alors à 5 ouvriers et l’activité carrelage voit le jour.

1974 : Transfert des bureaux au 23 route de la Libération. L’entreprise continue de développer de nouvelles activités : plâtrerie, création de l’atelier menuiserie et couverture.

1985 – 1987 : L’entreprise compte jusqu’à 50 salariés. Les bureaux actuels sont construits par Samuel FROMONT, nouveau gérant.

1993 : Jean-Yves LE GALL, présent dans la société depuis 1969 en tant que métreur – dessinateur prend la succession de Samuel FROMONT à la tête de l’entreprise qui devient SARL Jean-Yves LE GALL avec un effectif de 14 salariés. La conjoncture aidant, l’effectif reprend sa croissance et passe à 20, 25 et 30 salariés.

2007 : Jean-Yves LE GALL part à la retraite et Denis BEUNEL, présent dans la société depuis 1994 lui succède. L’entreprise est rebaptisée Constructions LE GALL.

La SARL Constructions LE GALL, malgré les changements de direction, a toujours été fidèle à son état d’esprit, sa politique commerciale et ses valeurs initiales.

Aujourd’hui, malgré une conjoncture difficile, nous nous efforçons de maintenir le cap en nous adaptant à l’évolution du marché et aux nouvelles techniques de construction et ce grâce au dynamisme et à la motivation de notre équipe.